Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in PauL
18 août 2012

Bureau des années 60

 

Un petit nouveau dans ma boutique, tout à fait dans le style Trendy, un bureau des années 60 chiné sur Annecy en juillet. Une pure beauté!

IMGP5005IMGP5007

IMGP5009IMGP5008

 

Ses jolis détails qu'on adore avec sa poignée et ses pieds embouts métal.
 
Reste aujourd'hui à l'Actualiser, et lui donner un petit coup contemporain tout en gardant son style d'époque.
j'imagine très bien ce bureau ravissant dans nos intérieurs!
 
3 couches de peinture blanche sur le plateau et le résultat est déjà très prometteur...

IMGP5015

IMGP5017


 
Nous sommes en pleine période des brocantes, et donc de la "chine". Alors, biensûr je suis au mieux de ma forme.J'ai dégoté cette été dans des petites brocantes de la France profonde des petits Trésors que je vous présenterai bientôt... évidemment!
Publicité
Publicité
Commentaires
Made in PauL
  • Avec un vrai goût de la chine, je fais revivre, sans les dénaturer, vos anciens meubles oubliés en modèle unique. Je fabrique également des lanternes en papier cartonné colorées et atypiques qui apporteront une touche perso dans votre déco anticonformiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 536
Publicité