Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in PauL
22 juillet 2012

Mes Petits Bureaux Chéris

Bureau d'écolier à placer dans une chambre d'enfant ou à exposer dans un salon.

Objet décoratif ou fonctionnel, les enfants peuvent y faire leurs devoirs et les parents y disposer leur ordinateur.

 

Mon tout premier pupitre DSC_0502 DSC_0500

DSC_0503

Un charme très rétro

Pupitre double à rangements fermés, plateau papier journal

très beau double pupitre des années 60. Les parties métalliques sont poncées et vernies.

Dimensions: 121 X 46 X 70

Prix:380€

 

 

Mon second pupitre IMGP4859 IMGP4847

IMGP4863 IMGP4862

 

Entièrement restauré, ce pupitre individuel blanc a un rangement non fermé.
Des engrenages gris, noir et métallisé sont dessinés et peints sur le plateau.
3 lattes en bois de couleur blanche et grise constituent l'assise.

Comme tous mes pupitres, ce sont des meubles que l'on peut installer dans une chambre d'enfant, dans un salon ou tout autre pièce de la maison.
L'originalité du produit est justement, à mon goût de le présenter dans un salon afin que toute la famille puisse à tout moment de la journée s'y installer.
Dimensions: 87 cm de longueur
75 cm de hauteur
65 cm de largeur

Prix:180€

 

 

Mon troisième pupitre IMGP4298 IMGP4296

IMGP4295 IMGP4297

 VENDU

 

 

Le petit dernier IMGP4794

IMGP4839 IMGP4841

IMGP4834 IMGP4795 IMGP4818
VENDU

 

 

Même s'ils sont restaurés avec le plus grand soin, ces bureaux sont pour certains des antiquités qui ont quelques fois plus de 50 ans, et  des traces, des manques, ou des rayures d'usage peuvent être observés.

Ce mobilier ne répond donc pas aux normes européennes d'aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, beaucoup !
F
Mais ils sont supers ces bureaux chéris ... mais tu as de l'or dans les doigts !<br /> <br /> gros bisous toi<br /> <br /> suis-moi sur : www.frederickarno.canalblog.com<br /> <br /> a + autour d'une bonne table<br /> <br /> j'espère VITE<br /> <br /> Fred
Made in PauL
  • Avec un vrai goût de la chine, je fais revivre, sans les dénaturer, vos anciens meubles oubliés en modèle unique. Je fabrique également des lanternes en papier cartonné colorées et atypiques qui apporteront une touche perso dans votre déco anticonformiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 528
Publicité