Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in PauL
14 septembre 2013

Jeudi 19 septembre: Bon Plan à Plan-les-Ouates!!

Une journée et une soirée pour se divertir, s'amuser, discuter, papoter, rigoler, craquer pour une belle création, pour vivre quoi !

 

SANS MON JULES!
OU SANS MA JULIE!


Le jeudi 19 septembre


De 12h à 20h - Mini marché des créateurs
Dès 18h30 - Apéritif offert
Dès 20h - Soirée Choréoké
karaoké chorégraphique
Une manifestation ouverte à toutes et à tous!


La julienne Route de Saint-Julien 116 1228 Plan-les-Ouates
www.plan-les-ouates.ch/lajulienne Facebook
Lignes 4 et D, arrêt Aviateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Made in PauL
  • Avec un vrai goût de la chine, je fais revivre, sans les dénaturer, vos anciens meubles oubliés en modèle unique. Je fabrique également des lanternes en papier cartonné colorées et atypiques qui apporteront une touche perso dans votre déco anticonformiste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 515
Publicité